Politique de retour et de remboursement

Politique de remboursement et de retours

Notre politique de remboursement et de retour dure 30 jours à compter de la réception de votre livre.

Si 30 jours se sont écoulés depuis la réception de votre achat, nous ne pourrons pas vous rembourser.

Le timbre de retour de votre livre fera foi.

Pour compléter votre retour, nous aurons besoin d’un reçu ou d’une preuve d’achat à votre nom.

Pour être admissible à un retour, votre livre devra être dans le même état que lorsque vous l’avez reçu.

Une fois votre retour reçu et inspecté, nous vous enverrons un e-mail pour vous informer que nous avons reçu votre article retourné. Nous vous informerons également de l’approbation ou du rejet de votre remboursement dans un délai de 15 jours après son retour. Si vous êtes approuvé, votre remboursement sera traité et vous recevrez un chèque de remboursement dans un délai d’un mois.

Expédition & retours

Pour demander votre remboursement, vous devez nous retourner votre livre à :

DM CONSULTING.
Immeuble OCW. 37, rue Paul Bovier-Lapierre. 69530 Brignais. FRANCE.

Vous devrez payer vos propres frais d’expédition pour le retour de votre livre. Les frais d’expédition ne sont pas remboursables.

Selon l’endroit où vous vivez, le temps nécessaire pour que votre chèque de remboursement vous parvienne peut varier.

Articles non retournables

  • Les livres électroniques téléchargeables.
  • Seuls les livres à prix régulier peuvent être remboursés. Les livres soldés ne peuvent pas être remboursés.
  • Il existe certaines situations où seuls des remboursements partiels sont accordés : livre avec des signes évidents d’utilisation.
  • Tout livre endommagé après sa réception ne sera pas remboursé.
  • Tout livre dont la demande de réception est supérieure ou égale à 30 jours après sa réception ne sera pas remboursé.

NB : Nous ne remplaçons les livres endommagés que s’ils sont déjà endommagés au moment de leur livraison. Il convient donc de ne pas accepter le colis du livreur si l’emballage est abîmé. Si le livreur avait déposé le colis dans votre boîte aux lettre et que vous ne vous aperceviez de dommages qu’après l’ouverture du colis, n’attendez pas et contactez-nous en nous adressant par mail une photo du colis et du livre abîmé afin de solliciter son remplacement. Le livre endommagé devra être retourné avant que nous puissions vous renvoyer un nouveau livre en remplacement.

Remboursements en retard ou manquants

Si vous n’avez pas encore reçu de remboursement alors que nous l’avons accepté et validé, veuillez  nous contacter.

Besoin d’aide ?

Contactez-nous pour toute question relative aux remboursements et aux retours.

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